Mines-XT Index du Forum

Mines-XT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature General Koutousov

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mines-XT Index du Forum -> LIENS EXTERNES -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
General Koutousov

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 08:18 (2010)    Sujet du message: Candidature General Koutousov Répondre en citant

Bonjour suite a votre message je souhaite rentre dans votre alliance, mon expérience et bien j'ai jour dans l'uni59 top 1000 dans le 64 top 2000 il y a 1 ans et maintentant je joue dans le serveur draco classer 2193 avec 39 239 point dans le Braym top 3600 avec 17 192 point, et alors l'uni 65 top 4600 avec 6070 point, j'ai beaucoups d'expérience dans le jeu comme vous pouvez le remarquer.

Cependant dans l'uni65 j'ai un ami qui a une alliance mais je suis aps encore asser fort pour le rejoindre ( il faut étre top 300 pour y rentrée) donc quand j'atteindré un bon classement pour le rejoindre j'irai le rejoindre, je vous dis sa pour pas croire que quand je partiré si je pars je vous lache ainsi sans raison, et je serai compréhensible qu'au faite que vous refusier ma candidature maintenant du au faite que je risque de partir plus tard. Mais en attendant croyer moi que je serai fidèle a l'ally si je suis accepter.

Bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 08:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 11:34 (2010)    Sujet du message: Candidature General Koutousov Répondre en citant

Salut mon général,

on est pret a vous accepter Okay ,meme si cependant vous devais partir peu importe la cause

je suis ravie tout de meme  de faire un bout de chemin avec vous, un jour cela pourrait m etre bénéfique si votre intention est d etre classer top 300 Very Happy . BOn courage

poster votre candidature a Mint-XT , j attend votre candidature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: Candidature General Koutousov

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mines-XT Index du Forum -> LIENS EXTERNES -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange