Mines-XT Index du Forum

Mines-XT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

WTH ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mines-XT Index du Forum -> LIENS EXTERNES -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Squall VIII

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:21 (2010)    Sujet du message: WTH ? Répondre en citant

Notre Ex-Fondateur n'a pas pensé une seconde a nous, mais plus a ses interets personnel..

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Squall VIII

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:50 (2010)    Sujet du message: WTH ? Répondre en citant

Je t'ai envoyé un message ingame, et je pense que tu vas etre d'accord avec ce que j'ai dis ( ou pas ) 

ptipadawan

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:25 (2010)    Sujet du message: WTH ? Répondre en citant

pas de souci le probleme est que je connais pas tout les joueurs de l'alliance ...

ptipadawan

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 21:14 (2010)    Sujet du message: WTH ? Répondre en citant

repond ingame stp

aureldu27

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 10:13 (2010)    Sujet du message: WTH ? Répondre en citant

Moi je suis d'accord parce que là je passe le bac ducoup je surveille sa de très très loin et je ne peux pas me connecter souvent mais bon j'avou qu'il nous a pris pour des cons

Squall VIII

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 12:26 (2010)    Sujet du message: WTH ? Répondre en citant

Bonne chance pour ton BAC.
Si tu le veux bien, j'ai une alliance ou j'essaye de reunir tout les Ex Mine XT avec l'aide de ptipadawan et de minitwix
l'alliance s'appelle : SEED ( final fantasy VIII )
si tu le veux bien tu peux poser ta candidature

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: WTH ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mines-XT Index du Forum -> LIENS EXTERNES -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange