Mines-XT Index du Forum

Mines-XT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de vengeance!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mines-XT Index du Forum -> LIENS EXTERNES -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
974jas

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:59 (2010)    Sujet du message: Demande de vengeance! Répondre en citant

wé c vré fait ça!! mais seulement si leurs mines continuent a produire sinon c pas bien pour nous lol

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 13:09 (2010)    Sujet du message: Demande de vengeance! Répondre en citant

on lui dira de faire ça, a crashoverhrite

AkiraShaken
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 15:02 (2010)    Sujet du message: réponse pour déclaration de guerre précoce Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis bien marré en lisant ton post CrashOverwhite, disons que tu as légèrement exagérer, premièrement, tu jouais pas mal ton malin en m'attaquant au début, ensuite, c'était pas un 5 vs 1, mais bel et bien un 2 vs 1, et pour finir, je te signale que ton " simplement attaqué une fois " aurais suffit a défoncer mes défenses, ce qui tu doit bien l'admettre n'est pas très gentil, donc nous avons réagis, point barre.

974jas

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 15:35 (2010)    Sujet du message: Demande de vengeance! Répondre en citant

...et nous allons aussi réagir, point barre.

MSN
Bacteria
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 20:28 (2010)    Sujet du message: Demande de vengeance! Répondre en citant

Dommage pour vous, vous allez juste être défoncé koi. U WILL GET POWNED . OWNEDDDDDDDDDD.
Special cette alliance... Shocked

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 20:31 (2010)    Sujet du message: Demande de vengeance! Répondre en citant

Laughing

AkiraShaken
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 20:49 (2010)    Sujet du message: Demande de vengeance! Répondre en citant

Lol Bacteria ne jette pas de l'huile sur le feu j'essaye de me montrer diplomate en disant la vérité ( CrashOverwhite aime affabuler ses dires ) mais d'ailleurs, une guerre entre alliance ne nous mènerais à rien, enfin bon, c'est pas a moi de vous dire ce que vous devez faire ....

Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2018)    Sujet du message: Demande de vengeance!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mines-XT Index du Forum -> LIENS EXTERNES -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange