Mines-XT Index du Forum

Mines-XT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de vengeance!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mines-XT Index du Forum -> LIENS EXTERNES -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
974jas

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 15:56 (2010)    Sujet du message: Demande de vengeance! Répondre en citant

j'aimerais que qq1 de fort attaque ce joueur svp
il ma fait perdre bcp alors que j'économisais pour ma centrale lvl20 !!!

Attaquant killer57220 [2:http://uni65.ogame.fr/game/index.php?page=combatreport&session=1bb6f9c7…103:7] Armes: 90% Bouclier: 80% Coques: 80%
Type G.transp. Croiseur V.bataille[color=][/color]
Nombre5148
Armes107601.900
Bouclier4590360
Coque2.1604.86010.800

L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 69.368 unités de métal, 36.322 unités de cristal et 22.539 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 34.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.800 de métal et 1.800 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.
3 Artillerie laser légère, 1 Artillerie à ions ont pû être réparé(e)s

Je suis rancunier lol

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 15:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptipadawan

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:47 (2010)    Sujet du message: Demande de vengeance! Répondre en citant

il est trop bien classe je peux rien faire dsl

Squall VIII

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 19:42 (2010)    Sujet du message: Demande de vengeance! Répondre en citant

Faudrait creer une partie interne pour ce genre de cas

974jas

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 19:50 (2010)    Sujet du message: Demande de vengeance! Répondre en citant

depuis qq jours ma 2eme planète se fait tt le tps attaqué. d'ailleur jvais me faire attaquer dans 1m 43sec ... mais je perdrais que 28k deut, je vien de depenser tt le reste é tte ma flotte a été detruite

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 22:42 (2010)    Sujet du message: Demande de vengeance! Répondre en citant

Désoler 974jas je peux rien faire aussi j ai pas assez de flotte , car j ai pas une planète avec assez de défense dessus.

Inquiète pas retiens bien son nom, et un jour "li va gout dan dents "^^, dis moi aussi sur ta planète ou tu te fais attaquer je peux mettre ma flotte dessus , j ai pas beaucoup mais ça peux le dissuader de revenir.

974jas

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:47 (2010)    Sujet du message: Demande de vengeance! Répondre en citant

tte facon le sujet reste là^^
non c bon jve pa ktu perde des flotte pour rien

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 23:19 (2010)    Sujet du message: Demande de vengeance! Répondre en citant

La , je suis en train de faire les recherche pour les vaisseaux de batailles , après on verra qu est ce u on peut faire

CrashOverwhite

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 01:39 (2010)    Sujet du message: Demande de vengeance! Répondre en citant

bjr a tous voila je vous explique j'ai attaquer un gars qu'une seul fois juste pour me faire un peu de ressource mais il l'a trés mal pris et a riposter mais pas tous seul avec son alliance entiére donc 5 contre moi (ils sont classer environ entre 4000 et 5000)donc ils m'ont detruit toute ma flotte et m'on pris beaucoup de ressources mais c'est pas sa le pire c'est qu'ils mon traité de tous les nom je ne les citerai pas et ils mon dit qu'il m'avait owned et massacrer vous voyer le genre de gars lol 1 contre 5  vraiment équitable donc je propose de déclarer la guerre a cette alliance juste pour me venger et pour leur montrer qu'ils ne doivent pas s'attaquer au plus fort que soit et de leur foutre une ptite racler c'est a vous de décider?(l'alliance s'apelle CO2

CrashOverwhite

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 01:42 (2010)    Sujet du message: Demande de vengeance! Répondre en citant

voila se qu'il a dit un des message qu'il ma envoyé "marrant ... ta colonie va etre owned vu ke dapres mes calculs tu met 9min36 a faire des lance missile, jvai pouvoir te dèf. ton alliance elle suce des bites"

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 10:37 (2010)    Sujet du message: Demande de vengeance! Répondre en citant

Salut, je viens de faire passer un petit message dans l alliance, et je déclare ouvertement la guerre a cette alliance.

Squall VIII

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 10:47 (2010)    Sujet du message: Demande de vengeance! Répondre en citant

Elle est classée combien leur alliance ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 11:21 (2010)    Sujet du message: Demande de vengeance! Répondre en citant

Je sais pas trop mais on peut les avoir, t inquiète Okay , je vais ouvrir un sujet dans l ambassade rien que pour notre préparation a celle ci, et je vais faire de façon que seul les membres de l alliance ont le droit d y pénétrer.

974jas

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 11:49 (2010)    Sujet du message: Demande de vengeance! Répondre en citant

sa va péter!!!!!!!!!!!!

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:15 (2010)    Sujet du message: Demande de vengeance! Répondre en citant

et ouais y aura de la perte aussi, donc go faire recycleur aussi ^^ 

Siballa

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:45 (2010)    Sujet du message: Demande de vengeance! Répondre en citant

Tu sais que tu peut appuier sur le bouton "signaler" et il ne jouerons plus a ogame avant un moment ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: Demande de vengeance!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mines-XT Index du Forum -> LIENS EXTERNES -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange