Mines-XT Index du Forum

Mines-XT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

reorganisations du forum
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mines-XT Index du Forum -> LIENS EXTERNES -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
¤HellDark¤

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 10:30 (2010)    Sujet du message: reorganisations du forum Répondre en citant

tu ne veut plus que je le fasse ??? la je vait partir donc jai pas le temps mais envoy moi les codes se soir normalement je pourait le faire o pire je le ferait demain matin et oui je suis en vacance a partire de ce soir donc jorai le temps d'y me penché dessus

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 10:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Squall VIII

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 19:27 (2010)    Sujet du message: reorganisations du forum Répondre en citant

Si tu as besoin d'aide pour le forum, contacte moi par MP.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 02:41 (2010)    Sujet du message: reorganisations du forum Répondre en citant

ok merci  Cool

LordX

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 06:28 (2010)    Sujet du message: reorganisations du forum Répondre en citant

très bien !! le forum est vraiment bien faite.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 10:20 (2010)    Sujet du message: reorganisations du forum Répondre en citant

merci, je le fais bout par bout car je découvre ^^  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: reorganisations du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mines-XT Index du Forum -> LIENS EXTERNES -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange