Mines-XT Index du Forum

Mines-XT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

reorganisations du forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mines-XT Index du Forum -> LIENS EXTERNES -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
¤HellDark¤

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 10:17 (2010)    Sujet du message: reorganisations du forum Répondre en citant

Salut a tous !!
Cela fait quelque jour que je suis dans cette alliance, alliance qui me plait bien avec une bonne ambiance.
C’est pour cela je veux m’investir plus dans cette alliance qui je trouve a un bon potentielle
!!Tout d’abor j’aimerai améliorer le forum qu’il soit plus claire et autre….
Si vous regarder bien toute grande alliance on un très bon forum !pour faire des pactes ou échange et autre ..
Et nous commençons à devenir un grande alliance avec beaucoup de membre !
Donc voila la raison de ce poste j’aimerai améliorer le forum qu’ont ce réunisse pour en parlé !!!
Merci a tous cordialement
¤HellDark¤

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 10:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 12:26 (2010)    Sujet du message: reorganisations du forum Répondre en citant

moi je suis tout a fait d accord avec toi, je savais même pas comment créer un fofo, tu t y connais?si cela c est cas, je peux te laisser gérer ça si tu veux.

¤HellDark¤

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 13:15 (2010)    Sujet du message: reorganisations du forum Répondre en citant

oui sava je mie connait bien !!!
je suis a ta disponibiliter si tu veut que je le fasse !!!
apres il faudra que tu me dise ce que tu veut plus presicément !!!!

Ulquioora

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 14:06 (2010)    Sujet du message: reorganisations du forum Répondre en citant

moi aussi je suis daccord avec toi ¤helldark¤
car c'est un peut le bordel exuser moi du mot mais vila!!!!

¤HellDark¤

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 14:08 (2010)    Sujet du message: reorganisations du forum Répondre en citant

Mdr oui c'est vrait mais bon vut que c'est pas moi qui decide je peut rien faire !!!
pour linstemps !!! Laughing
Okay

Ulquioora

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 14:10 (2010)    Sujet du message: reorganisations du forum Répondre en citant

c'est sur en plus jai vut que tu venait de commencer !!!!

¤HellDark¤

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 14:12 (2010)    Sujet du message: reorganisations du forum Répondre en citant

oui je vien de commencer !!
je te signale tu vien de commencer aussi on peut pas dire que 2.000 pt cest enorme !!! Smile

Ulquioora

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 14:13 (2010)    Sujet du message: reorganisations du forum Répondre en citant

oui javou !!!!
c'est meme rien du tout mais ce compte etait inactif depuis hier et jai decider de reprendre ogame donc vila !!!

¤HellDark¤

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 14:15 (2010)    Sujet du message: reorganisations du forum Répondre en citant

ok dac !!!

974jas

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 15:02 (2010)    Sujet du message: reorganisations du forum Répondre en citant

très bonne idée ¤HellDark¤  Okay

MSN
Squall VIII

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 22:13 (2010)    Sujet du message: reorganisations du forum Répondre en citant

Que comptes-tu ameliorer HellDark ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 07:08 (2010)    Sujet du message: reorganisations du forum Répondre en citant

bon on en reparle ce soir si  t es encore connecter helldark, je termine le boulot a 21H 30., si tu pourrait être disponible,je serait connecter

a bientot. 

¤HellDark¤

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:51 (2010)    Sujet du message: reorganisations du forum Répondre en citant

deja je voudrai o moin l'organiser avec des partie claire !!
ba moi je serai co vert les 22h30 par la voire avant je cest pas la je part je revien dans ces heur la !! Wink

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 06:46 (2010)    Sujet du message: reorganisations du forum Répondre en citant

OH Shocked dsl dark j étais naze hier, j ai dormi devant mon PC  Mort de Rire , aujourd hui je vais t envoyer les codes comme ça tu pourras t en occuper, car je sais pas comment te donner les droits pour accéder au modif du fofo.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 09:56 (2010)    Sujet du message: reorganisations du forum Répondre en citant

lu, helldark je vais essayer de l améliorer moi même, si tu as des conseils a me donner ça serait pas de refus. Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: reorganisations du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mines-XT Index du Forum -> LIENS EXTERNES -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange