Mines-XT Index du Forum

Mines-XT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mines-XT Index du Forum -> LIENS EXTERNES -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
¤HellDark¤

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 15:25 (2010)    Sujet du message: Candidature !!! Répondre en citant

Slt tt le monde je vien me presenté a vous je vien de commencer l'univer donc je n'est pas beaucoup de point mm pas du tout mdr ^^
j'ai assai d'experience dans ogame
jai un compte avec 250.000 pt
jaimerai rentre dans votre alliance car vous este actif tt comme moi autant sur ingame et sur fofo !!!
merci de bien vouloire m'accepeter en esperant une rep positif !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 15:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:21 (2010)    Sujet du message: Candidature !!! Répondre en citant

Salut a toi , candidature acceptée

bienvenue dans l alliance, et on a tous débuté un jour ^^ dans un univers.

¤HellDark¤

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:27 (2010)    Sujet du message: Candidature !!! Répondre en citant

oui merci bien !!!!
j'espere qu'on va tous bien s'entendre ^^ !!!

aureldu27

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 15:03 (2010)    Sujet du message: Candidature !!! Répondre en citant

pour l'instant tout ce passe très bien...lol chu un boulet je t'ai envoyé un message sans regardé ta candidature mais effectivement si tu as un compte à 250 000pts...lol

Ulquioora

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 10:27 (2010)    Sujet du message: Candidature !!! Répondre en citant

slt a tous desoler je me suis pas presenter !!!!! Very Happy Very Happy
merci de mavoir acepter alor la cest un alliance que de minier ???

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 11:57 (2010)    Sujet du message: Candidature !!! Répondre en citant

Salut, non on est pas tous minier heureusement , mais faut beaucoup de miniers pour esayer d appatter les gros raideur dans notre alliance dans l avenir, enfin j espère Okay .

et pas devenir leur garde manger Mort de Rire .

Ulquioora

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 13:26 (2010)    Sujet du message: Candidature !!! Répondre en citant

ok pas de soucie !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: Candidature !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mines-XT Index du Forum -> LIENS EXTERNES -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange