Mines-XT Index du Forum

Mines-XT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ile de la réunion.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mines-XT Index du Forum -> LIENS EXTERNES -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Connaissez vous ou se trouve l ile de la réunion?
oui
100%
 100%  [ 6 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 00:04 (2010)    Sujet du message: Ile de la réunion. Répondre en citant

Bonjour a tousss  Cool

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 00:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aureldu27

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:20 (2010)    Sujet du message: Ile de la réunion. Répondre en citant

Salut, je suis content j'ai eu ma cinquieme colonie cette nuit même si elle ne fait que 168 cases... Confused

974jas

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:25 (2010)    Sujet du message: Ile de la réunion. Répondre en citant

168 c petit? moi j'ai 5 planètes qui ont de 114 à 187 cases. ca vaut le coup d'abandonner ma planète de 114 cases?

MSN
aureldu27

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 22:06 (2010)    Sujet du message: Ile de la réunion. Répondre en citant

ba moi je garde pas en dessous de 168 cases...après c'est un choix personnel car je prefere rater 5 colonie et en garder 1 bonne sur les 6 car je vise à long terme et maintenant avec le réseau de recherche intergalatique , les silos de missiles et tout sa sa se remplit très vite!!Mais si tu l'a déjà développé attent d'en avoir 8 colonie et tu l'effacera pour en reprendre une autre...ce que tu fait c'est que tu lui fait tirer des ressources et voilà^^

974jas

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 09:23 (2010)    Sujet du message: Ile de la réunion. Répondre en citant

ouai j'pense que j'verrai ca plus tard^^

MSN
¤HellDark¤

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 09:31 (2010)    Sujet du message: Ile de la réunion. Répondre en citant

slt a tous !!!!! ba moi je n'est pas de colonie je vien de commencer mdr !!!!!
Okay Laughing Laughing Laughing Laughing

aureldu27

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 10:15 (2010)    Sujet du message: Ile de la réunion. Répondre en citant

c'est pas grave, il faut un debut à tous!!! fais des mines...Smile

¤HellDark¤

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 11:29 (2010)    Sujet du message: Ile de la réunion. Répondre en citant

oui oui je c'est ^^
mais cest long mdr !! Very Happy Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2018)    Sujet du message: Ile de la réunion.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mines-XT Index du Forum -> LIENS EXTERNES -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange